Côte Nord
Parenthèse balnéaireÉTAPE
Parenthèse balnéaire
Après un séjour riche en sites archéologiques, balades andines, découvertes incas, pourquoi ne pas profiter d’une pause balnéaire sur la côte Pacifique ? Certes, peu pensent « plage et farniente » à la mention du nom « Pérou » et le balnéaire n’est pas le principal attrait du pays, mais il est bon de noter que le pays offre quelques beaux endroits pour profiter des plages du Pacifique.
ACTIVITÉS
Farniente à Punta Sal
Avec sa baie semi-circulaire entourée de collines et son sable fin planté de cocotiers, la plage de Punta Sal est sûrement la plus belle du nord péruvien. Sans parler des délicieux restaurants de fruits de mer qui raviront bien des palais. Une parenthèse qu’on apprécie avec plaisir à tout moment du voyage.
Balades, plage et yoga à Mancora
Au bord de la piscine de votre hôtel de bord de mer ou sur un transat posé dans le sable fin, détendez-vous, prenez votre temps. Pourquoi ne pas démarrer la journée avec un cours de yoga face à l’océan ou profiter d’une grasse matinée avant de galoper le long de l’eau ?
La ville balnéaire de Mancora est idéale pour terminer en beauté un beau voyage en terre inca.
HÉBERGEMENTS
Mancora Kichik
L’hôtel KiChic est un hôtel de charme situé à Playa Pocitas dans la région de Mancora. Ces neuf chambres très chaleureuses vous incitent à la contemplation et au farniente. Il possède une piscine et son emplacement en bord de plage vous garantit une belle vue sur la mer et d’incomparables couchers de soleil.
Le KiChic Boutique hôtel est le refuge parfait pour ceux qui recherchent le confort, la mer et le raffinement au naturel.