Archipel de Bazaruto
Farniente et plongéeÉTAPE
Farniente et plongée
Véritable paradis terrestre, l’archipel de Bazaruto promet une parenthèse balnéaire comme on en rêve. Les îles de Benguerra et Bazaruto sont les pierres précieuses de cette chaîne d’îles tropicales avec des bancs de sable laissant la mer se dégrader en tons de bleu et vert et des dunes blanches qui s’élèvent dans un ciel azur.
Les animaux marins y ont trouvé leur bonheur: tortues marines, baleines à bosse, dauphins, requins-baleines et raies manta sont autant de raisons d’enfiler votre tenue de plongée. On y trouve également la dernière population de dugongs des côtes africaines.
ACTIVITÉS
Plongée dans un parc national marin
Si l'archipel a été classé "parc national marin", ce n'est pas pour rien ! Enfilez masque et combi et accrochez votre bouteille, dauphins, requins-baleines et raies manta vous attendent…
© Minor Hotels
© Minor Hotels
Bazaruto en véhicule 4x4
Nous vous proposons d'explorer le charme de l'île de Bazaruto en véhicule 4x4. Alors que d'un côté, vous serez envoûté par les paysages du littoral, à l'intérieur des terres, vous trouverez des lacs d'eau douce qui abritent une faune riche.
© Minor Hotels
HÉBERGEMENTS
© Azura Benguerra
Azura Benguerra
Les différentes villas du Azura Benguerra Lodge sont meublées dans un style contemporain et ont une piscine privée avec vue sur la mer et la plage.
Vous pourrez également profiter d'un moment rien que pour vous à l'Azura African Spa.
Anantara Bazaruto Resort & Spa
L’Anantara Bazaruto Resort & Spa dispose de 45 chambres réparties dans diverses villas. Les espaces se veulent généreux qu’il s’agisse de la chambre, de la salle de bains ou du salon prolongé par une terrasse donnant sur le sable blanc, l’océan et le coucher de soleil.
L’Anantara Bazaruto dispose de deux restaurants pour déguster des plats légers et tout en saveur ou des recettes locales et pour siroter des cocktails en fin de journée.
Le Spa offre, quant à lui, un vaste éventail de soins et de traitements, dont certains à base d’ingrédients locaux.
© Minor Hotels